Flammarion Québec

Contact
Titre, auteur, ISBN, mots-clés

JESSE KELLERMAN

Jesse Kellerman s’est illustré comme dramaturge avant de se révéler un auteur de thrillers exceptionnel. Les Visages, son premier roman publié en français, a connu un succès immense et remporté le Grand Prix des lectrices de Elle en 2010 dans la catégorie Policier. Son précédent roman, Jusqu’à la folie, est paru chez Flammarion Québec en 2011.

Jesse Kellerman s’est illustré comme dramaturge avant de se révéler un auteur de thrillers exceptionnel.

Prix

Pour Les Visages : Grand Prix des lectrices de Elle (2010)

Aussi...

  • BEST-SELLER BEST-SELLER Jesse Kellerman

    Traduit de l’anglais (États-Unis) par Julie Sibony

    Arthur Pfefferkorn est un professeur d’université aux ambitions littéraires avortées. Lorsque son plus vieil ami, l’auteur de best-sellers William de Nerval, disparaît en mer, des sentiments troubles refont surface. Pfefferkorn se considérait comme l’écrivain, mais de Nerval a tout raflé : la fortune, la gloire, et même la belle Carlotta dont il était si profondément épris.

    En savoir plus
  • BEAU PARLEUR BEAU PARLEUR Jesse Kellerman

    Traduit de l'anglais (États-Unis) par Julie Sibony

    Tout va mal dans la vie de Joseph Geist. Il est fauché, sa thèse de philosophie patine depuis des lustres et sa petite amie vient de le mettre à la porte.

    En savoir plus
  • JUSQU'À LA FOLIE JUSQU'À LA FOLIE Jesse Kellerman

    Traduit de l'anglais (États-Unis) par Julie Sibony

    Dans une rue sombre de Manhattan, très tard dans la nuit, une jeune femme est agressée par un homme armé d'un couteau. Jonah, un étudiant en médecine surmené, vole à son secours et tue accidentellement l'agresseur.

    En savoir plus