Flammarion Québec

Contact
Titre, auteur, ISBN, mots-clés

STEPHEN MCCAULEY

Stephen McCauley a suivi des études de lettres dans le Vermont, puis à New York avant d’enseigner un an en France à l’Université de Nice. « Fils caché de l’union secrète entre Edith Wharton et Woody Allen » (New York Times), il est l’auteur de cinq romans à succès : L’objet de mon affection (porté à l’écran aux États-Unis), L’art de la fugue, Et qui va promener le chien ?, La vérité, ou presque (adapté au cinéma en France) et Sexe et dépendances. Il vit et enseigne à Cambridge dans le Massachusetts.

Stephen McCauley a suivi des études de lettres dans le Vermont, puis à New York avant d’enseigner un an en France à l’Université de Nice.

Aussi...

  • L'AUTRE HOMME DE MA VIE L'AUTRE HOMME DE MA VIE Stephen McCauley

    Traduit de l'anglais (États-Unis) pas Françoise Jaoüen

    Richard Rossi connaît tous les subterfuges pour dissimuler les passions parallèles qui font le piquant de certaines existences. Bien qu’il partage déjà sa vie avec quelqu’un, ce cadre bostonien entretient une relation adultère épisodique mouvementée.

    jeux de Taxi jeux de Camion jeux de Parking jeux de Moto

    En savoir plus
  • SEXE ET DÉPENDANCES SEXE ET DÉPENDANCES Stephen McCauley

    William Collins, agent immobilier à Boston, est adepte des rencontres par Internet. Lassé de cette vie sentimentale dominée par les contacts anonymes, il décide de faire vœu de chasteté. Résolution difficile à tenir, tant les tentations se multiplient pour le détourner de loisirs plus sages comme lire enfin dans son intégralité l’œuvre d’une certaine Simone de Beauvoir…

    En savoir plus