Flammarion Québec

Contact
Titre, auteur, ISBN, mots-clés

APRÈS ANNA

Alex Lake

Agnieszka adore sa famille, son village et la rivière qui scintille dans la vallée. Intrépide et patiente, elle excelle à glaner les baies les plus recherchées, mais chacun, à Dvernik, sait que c’est la très gracieuse et intelligente Kasia que le Dragon prendra pour le servir. En échange de sa protection contre le Bois maléfique et ses créatures malfaisantes, ce puissant magicien choisit une jeune villageoise de dix-sept ans qu’il emmène vivre avec lui dans sa tour. Il la libère dix ans plus tard, irrémédiablement changée et perdue pour les siens. À l’approche du jour fatidique, Agnieszka tremble pour sa meilleure amie, mais rien ne se passe comme prévu et ce n’est pas elle que le Dragon désigne…

Une petite fille de cinq ans disparaît à la sortie de l’école. La police n’a aucun indice, pas la moindre piste sérieuse. Ce jour-là, sa mère, Julia, était en retard. Les réseaux sociaux et l’opinion publique s’enflamment : comment une femme peut-elle être aussi inconséquente ? Une semaine après l’enlèvement, Anna réapparaît indemne, mais elle n’a nul souvenir des derniers jours. Pour sa mère, le pire reste à venir.

Thriller | 416 pages | 15,2 x 22,9 cm | 29,95 $ (papier) 21,99 $ (numérique)

16 février 2017

ISBN : 978-2-89077-777-4

Ce qu'on en dit

« Créant avec habileté un climat de paranoïa et réservant avec un plaisir pervers de cruels revers à son attachante héroïne, Lake oppose à cette dernière deux personnages que l’on se plaît à détester. » Manon Dumais, Le Devoir

« Un thriller psychologique haletant qui entretient un suspense insoutenable jusqu’à la toute fin. » Publishers Weekly

Envoyez à un ami

255 caractères maximum

Envoyer