Flammarion Québec

Contact
Titre, auteur, ISBN, mots-clés

LES HÉRITIERS DE SORCHA - 1

À l'aube du grand amour

Nora Roberts

Traduit de l'anglais (États-Unis) par Josée Bégaud

Iona Sheehan ne s'est jamais sentie à  sa place en Amérique, aussi a-t-elle tout quitté pour venir en Irlande faire la connaissance de ses cousins Branna et Connor O'Dwyer. Tous trois sont les héritiers de Sorcha, une magicienne du Moyen Âge d'un immense pouvoir. Iona a depuis toujours une connexion très particulière avec les chevaux et, à  peine arrivée, elle se fait embaucher dans un centre équestre dirigé par Boyle McGrath, qui a le charme et les manières revêches d'un cow-boy et d'un boxeur. Tout pour séduire cette jeune femme qui n'a pas froid aux yeux. Mais les retrouvailles avec ses racines comportent des risques qu'elle n'a pas mesurés : dans le pays de légendes et de magie qu'est l'Irlande, il faut être un peu sorcière pour vaincre les mauvais augures et faire triompher l'amour.

Traduit de l'anglais (États-Unis) par Josée Bégaud

Iona Sheehan ne s'est jamais sentie à  sa place en Amérique, aussi a-t-elle tout quitté pour venir en Irlande faire la connaissance de ses cousins Branna et Connor O'Dwyer. Tous trois sont les héritiers de Sorcha, une magicienne du Moyen Âge d'un immense pouvoir.

Littérature féminine | 448 pages | 15,2 x 22,9 cm | 24,95 $ (papier) 14,99 $ (numérique)

22 mai 2014

ISBN : 978-2-89077-584-8

Aussi...

  • nouveaute LES ÉTOILES DE LA FORTUNE - 3 LES ÉTOILES DE LA FORTUNE - 3 Nora Roberts

    Traduit de l’anglais (États-Unis) par Anaïs Goacolou

    Sasha, Annika, Riley et leurs trois compagnons poursuivent leur mission en Irlande, le pays de Bran. Les six gardiens explorent les falaises du comté de Clare, que Riley connaît bien comme archéologue, à la recherche d’indices pour trouver l’Étoile de Glace et la mystérieuse Île de Verre.

    En savoir plus
  • LES ÉTOILES DE LA FORTUNE - 2 LES ÉTOILES DE LA FORTUNE - 2 Nora Roberts

    Traduit de l'anglais (États-Unis) par Anaïs Goacolou

    Annika vient de la mer… et sait qu’elle devra y retourner une fois sa quête accomplie. Belle, vive et d’une incroyable force, la sirène ne cesse de surprendre ses nouveaux amis. Ils sont six gardiens, choisis pour protéger les Étoiles de la Fortune. Grâce à Sawyer, le voyageur, ils sont arrivés dans l’île de Capri pour retrouver l’Étoile d’Eau.

    En savoir plus
  • numerique LES ÉTOILES DE LA FORTUNE - 1 LES ÉTOILES DE LA FORTUNE - 1 Nora Roberts

    Traduit de l'anglais (États-Unis) par Anaïs Goacolou

    L’artiste Sasha Riggs est hantée par des songes qui lui inspirent des tableaux extraordinaires. Décidée à découvrir l’origine de ses visions, elle comprend que tout commence sur l’île de Corfou, où elle se sent irrésistiblement attirée.

    En savoir plus
  • numerique LES HÉRITIERS DE SORCHA - 3 LES HÉRITIERS DE SORCHA - 3 Nora Roberts

    Traduit de l'anglais (États-Unis) par Sylvie Del Cotto

    Herboriste et magicienne, Branna O’Dwyer a toujours fait passer le bien-être et la sécurité de ses proches avant ses propres désirs. C’est ainsi qu’elle a autrefois rejeté son premier amour, Finbar Burke, quand elle a découvert que le jeune homme était marqué du sceau de Cabhan, le sorcier qui menace les O’Dwyer depuis des générations.

    En savoir plus
  • LES HÉRITIERS DE SORCHA - 2 LES HÉRITIERS DE SORCHA - 2 Nora Roberts

    Traduit de l'anglais (États-Unis) par Sylvie Del Cotto

    Nourri de légendes irlandaises, Connor O’Dwyer a le don de communiquer avec les oiseaux de proie. Fier héritier de la grande Sorcha, il exerce la fauconnerie pour le plus grand plaisir des visiteurs du comté de Mayo. Avec sa sœur, Branna, ses amis d’enfance et sa cousine, Iona, il forme un cercle scellé par les pouvoirs ancestraux dont ils sont les dépositaires.

    En savoir plus
  • L'HÔTEL DES SOUVENIRS - Livre 3 L'HÔTEL DES SOUVENIRS - Livre 3 Nora Roberts

    Traduit de l’anglais (États-Unis) par Maud Godoc

    Après l’hôtel centenaire, les Montgomery ont entrepris de rénover la rue principale de leur petite ville du Maryland. Des trois frères, Ryder est le plus difficile à cerner : comment croire qu’il cache un cœur tendre sous ses manières revêches ? La ceinture à outils sur les hanches, son allure virile séduit toutes les femmes, sauf Hope Beaumont qui dirige l’hôtel qu’il vient de restaurer.

    En savoir plus
  • L'HÔTEL DES SOUVENIRS - Livre 2 L'HÔTEL DES SOUVENIRS - Livre 2 Nora Roberts

    traduit de l’anglais (États-Unis) par Maud Godoc

    Sur la rue principale d’une charmante petite ville du Maryland, les trois fils Montgomery vont redonner vie à une auberge centenaire, trop longtemps abandonnée. Owen gère le chantier en imposant en douceur ses plannings inflexibles. Ses frères s’en plaignent, mais grâce à lui l’établissement devrait ouvrir à la date prévue.

    En savoir plus
  • L'HÔTEL DES SOUVENIRS - Livre 1 L'HÔTEL DES SOUVENIRS - Livre 1 Nora Roberts

    Traduit de l’anglais (États-Unis) par Maud Godoc

    Au cœur de Boonsboro, une petite ville paisible, une auberge plus que centenaire a connu la guerre, la prospérité et les crises. Le bâtiment est tombé en désuétude, jusqu’à ce que les frères Montgomery, aidés de leur infatigable mère, entreprennent de lui redonner son lustre d’antan. Beckett est l’architecte du projet, Owen, l’organisateur, et Ryder, le maître d’œuvre. Trois beaux jeunes hommes, très habiles de leurs mains et toujours célibataires...

    En savoir plus
  • QUATRE SAISONS DE FIANÇAILLES - Livre 4 QUATRE SAISONS DE FIANÇAILLES - Livre 4 Nora Roberts

    Traduit de l’anglais (États-Unis) par Maud Godoc

    À la mort de ses parents, Parker Brown a réuni ses trois meilleures amies pour fonder Vœux de Bonheur et organiser des mariages de rêve dans la somptueuse propriété dont elle a hérité.

    En savoir plus
  • QUATRE SAISONS DE FIANÇAILLES - Livre 3 QUATRE SAISONS DE FIANÇAILLES - Livre 3 Nora Roberts

    Traduit de l’anglais (États-Unis) par Maud Godoc

    Laurel, Parker, Mackensie et Emma ont mis leurs talents en commun pour fonder Vœux de Bonheur, une entreprise réputée pour ses somptueuses cérémonies de mariage organisées dans la propriété où vivent les quatre jeunes femmes.

    En savoir plus
  • QUATRE SAISONS DE FIANÇAILLES - Livre 2 QUATRE SAISONS DE FIANÇAILLES - Livre 2 Nora Roberts

    Traduit de l’anglais (États-Unis) par Cécile Ardilly

    Emma, Laurel, Parker et Mackensie ont réalisé leur rêve de petites filles : elles se sont associées pour fonder Vœux de Bonheur, une entreprise qui organise des mariages fabuleux, dans une somptueuse propriété.

    En savoir plus
  • QUATRE SAISONS DE FIANÇAILLES -  Livre 1 QUATRE SAISONS DE FIANÇAILLES - Livre 1 Nora Roberts

    Traduit de l’anglais (États-Unis) par Maud Godoc

    Mackensie, Emma, Laurel et Parker sont amies depuis toujours. Petites, elles jouaient ensemble à la mariée ; devenues grandes, elles ont fondé leur entreprise pour organiser des noces somptueuses, et parfois rocambolesques, dans la propriété de rêve qu’elles habitent.

    En savoir plus
  • LE CYCLE DES SEPT - 3 LE CYCLE DES SEPT - 3 Nora Roberts

    Traduit de l'anglais (États-Unis) par Maud Godoc

    Liés depuis l'enfance par un pacte de sang, Caleb, Fox et Gage tentent de protéger leur petite ville du Maryland des violences qui la déchirent tous les sept ans. Cette fois cependant, trois femmes semblent leur avoir été envoyées pour combattre ce phénomène inexplicable.

    En savoir plus
  • LE CYCLE DES SEPT - 2 LE CYCLE DES SEPT - 2 Nora Roberts

    Traduit de l’anglais (États-Unis) par Maud Godoc

    Depuis vingt et un ans, la petite ville d’Hawkins Hollow est sujette à de redoutables épisodes de folie meurtrière. Son salut repose entre les mains de trois hommes, Caleb, Fox et Gage, liés depuis l’enfance par un pacte de sang qui a libéré cette force démoniaque.

    En savoir plus
  • LE CYCLE DES SEPT - 1 LE CYCLE DES SEPT - 1 Nora Roberts

    Traduit de l’anglais (États-Unis) par Maud Godoc

    Tous les sept ans, la petite ville de Hawkins Hollow, au Maryland, est dévastée par une série d’événements inexplicables et terrifiants. Tout a commencé quand trois jeunes garçons – Caleb, Fox et Gage – sont allés camper à la Pierre Païenne. Vingt et un ans plus tard, la journaliste Quinn Black, spécialisée dans les phénomènes paranormaux, débarque à Hawkins pour enquêter.

    En savoir plus
  • LE CERCLE BLANC - 3 LE CERCLE BLANC - 3 Nora Roberts

    Traduit de l’anglais (États-Unis) par Lionel Évrard

    Dans ce dernier tome de la trilogie, une bataille apocalyptique se prépare. Pour sauver l’humanité, les six compagnons du Cercle blanc doivent affronter la redoutable Lilith et son armée de vampires sur le territoire mythique de Geall.

    En savoir plus
  • LE CERCLE BLANC - 2 LE CERCLE BLANC - 2 Nora Roberts

    Traduit de l’anglais (États-Unis) par Lionel Évrard

    Le Cercle blanc, formé par la déesse Morrigan, est constitué du mage Hoyt Mac Cionaoith et de cinq alliés. Venus d’époques différentes, les six héros ont uni leurs forces et leurs pouvoirs afin de lutter Jeux de fille contre un même ennemi : l’armée de vampires conduite par la reine Lilith qui ne veut rien de moins que l’anéantissement de l’humanité.

    En savoir plus
  • LE CERCLE BLANC - 1 LE CERCLE BLANC - 1 Nora Roberts

    Traduit de l'anglais (États-Unis) par Lionel Évrard

    Au Moyen Âge, en Irlande, le mage Hoyt Mac Cionaoith doit affronter la démoniaque Lilith qui s'est emparée de son frère Cian pour le transformer en vampire comme elle. Afin de le libérer, il doit d'abord réunir cinq alliés qui se battront à ses côtés. Pour le protéger, la déesse Morrigan lui remet des croix en argent. Elle lui fait ensuite franchir un mystérieux portail qui le catapulte au XXIe siècle.

    En savoir plus
  • LE SECRET DES FLEURS - 3 LE SECRET DES FLEURS - 3 Nora Roberts

    Traduit de l’anglais (États-Unis) par Nellie d’Arvor

    Après Stella et Rosalind, c’est au tour de Hayley, la jeune cousine recueillie à Harper House, d’être au cœur de ce dernier tome de la trilogie Le secret des fleurs.

    En savoir plus
  • LE SECRET DES FLEURS - 2 LE SECRET DES FLEURS - 2 Nora Roberts

    Traduit de l'anglais (États-Unis) par Sophie Pertus

    Après Stella, la jeune directrice, qui avait trouvé l'amour dans les bras de l'architecte paysagiste Logan Kitridge dans Le dahlia bleu, premier volet de la trilogie, la jardinerie de Harper House est le théâtre d'une nouvelle idylle.

    En savoir plus
  • LE SECRET DES FLEURS - 1 LE SECRET DES FLEURS - 1 Nora Roberts

    Traduit de l’anglais (États-Unis) par Sophie Pertus

    Memphis, XIXe siècle. Amelia, la maîtresse du riche et marié Reginald Harper, tombe enceinte. Après un accouchement difficile, la jeune femme refuse de croire le médecin qui lui annonce qu’elle a mis au monde une petite fille mort-née.

    En savoir plus
Envoyez à un ami

255 caractères maximum

Envoyer