Flammarion Québec

Contact
Titre, auteur, ISBN, mots-clés

UNE FOIS DANS MA VIE

Gilles Legardinier

Trois femmes, trois âges, trois amies que les hasards de l’existence et les épreuves ont rapprochées dans un lieu comme aucun autre. Trois façons d’aimer. Aucune ne semble conduire au bonheur. Séparément, elles sont perdues. Ensemble, elles ont une chance. Accrochées à leurs espoirs face aux tempêtes que leur réserve le destin, avec l’énergie et l’imagination propres à celles qui veulent s’en sortir, elles vont tenter le tout pour le tout. Personne ne dit que ça ne fera pas de dégâts… Fidèle à son humanité et à son humour, grâce à son regard unique fait de sensibilité et d’un exceptionnel sens de l’observation de la nature humaine, Gilles Legardinier nous entraîne cette fois au cœur d’une troupe de théâtre réjouissante, à la croisée des chemins.

Trois femmes, trois âges, trois amies que les hasards de l’existence et les épreuves ont rapprochées dans un lieu comme aucun autre. Trois façons d’aimer. Aucune ne semble conduire au bonheur. Séparément, elles sont perdues. Ensemble, elles ont une chance. Accrochées à leurs espoirs face aux tempêtes que leur réserve le destin, avec l’énergie et l’imagination propres à celles qui veulent s’en sortir, elles vont tenter le tout pour le tout. Personne ne dit que ça ne fera pas de dégâts…

Comédie | 416 pages | 15,2 x 22,9 cm | 29,95 $

9 novembre 2017

ISBN : 978-2-89077-801-6

www.gilles-legardinier.com

Ce qu'on en dit

« Gilles Legardinier n’a pas changé sa formule gagnante : personnages attachants, optimistes et prêts à soulever des montagnes pour faire plaisir à l’autre, intrigue sympathique, humour et sens de la formule et, bien sûr, un happy end… Un roman drôle et émouvant sur l’amitié qu'on a du mal à lâcher. Un livre qui fait du bien. » Le Parisien

Aussi...

  • LE PREMIER MIRACLE LE PREMIER MIRACLE Gilles Legardinier

    Karen Holt est un agent du gouvernement britannique au sein d’un service de renseignements très particulier. Benjamin Horwood est un universitaire qui ne sait plus trop où il en est. Elle enquête sur une spectaculaire série de vols d’objets archéologiques à travers le monde. Lui passe ses vacances en France sur les traces d’un amour perdu.

    En savoir plus
Envoyez à un ami

255 caractères maximum

Envoyer