Flammarion Québec

Contact
Titre, auteur, ISBN, mots-clés

KELLY A. TURNER

Kelly A. Turner, Ph. D., diplômée d’Harvard et de l’université de Californie, est chercheuse spécialisée en oncologie et consultante en médecine intégrative. Dans la foulée du succès de Rémission radicale (2016), elle a fondé le Radical Remission Project, qui propose des ateliers ainsi qu’une base de données recensant des milliers de récits. Elle a aussi produit et réalisé une docusérie.

Kelly A. Turner, Ph. D., diplômée d’Harvard et de l’université de Californie, est chercheuse spécialisée en oncologie et consultante en médecine intégrative.

Aussi...

  • numerique RÉMISSION RADICALE RÉMISSION RADICALE Kelly A. Turner

    Traduit de l'anglais (États-Unis) par Paulette Vanier

    Kelly A. Turner, chercheuse, spécialisée en oncologie et consultante en médecine intégrative, a analysé plus de 1000 cas de rémission radicale consignés dans des publications médicales. Elle a aussi parcouru le globe pour interviewer une centaine de thérapeutes alternatifs. Au fil de ses recherches, elle a ainsi répertorié 75 facteurs physiques, émotionnels et spirituels ayant joué un rôle dans le processus de guérison.

    En savoir plus
  • nouveaute ESPOIR RADICAL ESPOIR RADICAL Kelly A. Turner,Tracy White

    Traduit de l’anglais (États-Unis) par Olivier Vinet

    Dix histoires puissantes, les résultats des plus récentes recherches, un véritable message d’espoir !

    Depuis la parution de son premier best-seller, Kelly A. Turner poursuit sa recherche pour comprendre comment certaines personnes parviennent à déjouer les pronostics et à faire reculer les cancers les plus impitoyables. Elle a compilé des centaines de nouveaux cas, approfondi ses analyses et découvert un dixième facteur de rémission, qui n’était pas identifié dans sa première étude : l’exercice physique. Coécrit avec Tracy White, elle-même atteinte d’un cancer du col de l’utérus, ce nouveau livre analyse des principes physiques, émotionnels et spirituels accessibles à tous.

     
     

    En savoir plus