Flammarion Québec

Contact
Titre, auteur, ISBN, mots-clés

HILLARY RODHAM CLINTON

Hillary Rodham Clinton est la première femme de l’histoire des États-Unis à avoir été la candidate d’un grand parti politique à l’élection présidentielle. Elle a été la 67e secrétaire d’État après avoir passé près de quatre décennies dans la fonction publique à mettre son talent au service des enfants et des familles en tant qu’avocate, première dame et sénatrice américaine. Épouse, mère et grand-mère, État de terreur est son huitième livre.

Hillary Rodham Clinton est la première femme de l’histoire des États-Unis à avoir été la candidate d’un grand parti politique à l’élection présidentielle.

Aussi...

  • a_paraitre ÉTAT DE TERREUR ÉTAT DE TERREUR Louise Penny,Hillary Rodham Clinton

    Traduit de l’anglais (Canada) par Lori Saint-Martin et Paul Gagné

    Hillary Rodham Clinton et Louise Penny font équipe pour écrire un thriller politique.

    Ce thriller de haut vol se déroule sur fond d’intrigue internationale : on y assiste, depuis les coulisses, au déploiement d’une situation dramatique nourrie de détails que seule une initiée peut connaître. On y suit les débuts d’une secrétaire d’État se ralliant à son rival, un nouveau président qui entre en fonction après quatre années marquées par un repli des États-Unis sur le plan des affaires internationales. Soudainement, une série d’attentats terroristes met à mal l’ordre mondial.

    En savoir plus