SOOKIE STACKHOUSE - 6
La reine des vampires
Charlaine Harris
Traduit de l'anglais (États-Unis) par Frédérique Le Boucher, revu par Anne Muller
Sookie, qui n'a pas eu une minute depuis que Bill est définitivement sorti de sa vie, voudrait bien avoir enfin le loisir de tomber amoureuse. Surtout depuis qu'un dénommé Quinn, mi-homme, mi-tigre, est venu la distraire des charmes retors de certains séducteurs aux dents longues. Mais, même réduite à sa plus simple expression, la famille n'est pas toujours un cadeau. Jason, son frère, s'est fait mettre le grappin dessus par une panthère-garou. Quant à sa cousine Hadley... Sookie a découvert d'un même souffle qu'elle avait été vampirisée puis assassinée dans son appartement de La Nouvelle-Orléans. La voilà obligée d'aller s'occuper des affaires de la disparue, qui trempait dans les intrigues de la reine des vampires du coin.
Traduit de l'anglais (États-Unis) par Frédérique Le Boucher, revu par Anne Muller
Sookie, qui n'a pas eu une minute depuis que Bill est définitivement sorti de sa vie, voudrait bien avoir enfin le loisir de tomber amoureuse. Surtout depuis qu'un dénommé Quinn, mi-homme, mi-tigre, est venu la distraire des charmes retors de certains séducteurs aux dents longues.
Histoire de vampires | 400 pages | 15,2 x 22,9 cm | 24,95 $ (papier)
20 janvier 2011
ISBN : 978-2-89077-403-2
Nouvelle édition
Ce qu'on en dit
Sur la série Sookie Stackhouse : « Non seulement cette romancière a-t-elle réussi à injecter une dose de sang neuf aux vampires qui hantent ses pages, mais Sookie, sa jolie serveuse télépathe, est littéralement à croquer. » Karine Vilder, Vita